Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les produits dérivés à base de châtaigne sont de plus en plus nombreux et on ne peut que s'en réjouir tant cette diversité reflète l'intérêt croissant du consommateur pour l'arbre à pain national. Toujours curieux de nouveaux produits et heureux de faire partager mes découvertes, j'ai testé pour vous les dominos de Peter Thommen, producteur bio basé à Saint Étienne vallée française dans les Cévennes. Le concept nouveau m'a plu : des dominos à grignoter à base de châtaignes et de noisettes. Excellent mais avertissement aux amateurs et amatrices, on est dans du « lourd », du franc et du généreux. Et c'est très bien comme çà.

J'espère que vous apprécierez !

 

Les Fruits de l'Arbre à Pain

Peter THOMMEN

La Liquière

48330 ST Etienne Vallée Française

Email: thommen;peter@orange.fr

 

NB : n'hésitez pas à me faire part de vous découvertes gastronomiques en lien avec les produits forestiers ou agroforestiers.

 

Articles liés :

 La bienheureuse multiplication des arbres à pain

Notre pain quotidien

Essence forestière et plante infuse

Parlez-moi d'"amlou"

Tag(s) : #Sweets Forest
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :